© 2015 ACT & HELP

 

WEBDESIGN&COMMUNICATION : www.justinepascal-creativ.com

 

  L'Éducation  

un droit

Parce que l’EDUCATION est un droit inaliénable, dû à tous les enfants du monde !

 

 - c’est l’objectif du programme DISHA, apporter à de jeunes adolescentes qui n’avaient aucune chance de connaitre une vie libre et normale, la force et les moyens de choisir leur vie, de dire « non » à la violence et de veiller à leur tour à l’éducation de leurs enfants ;

- c’est le but du programme ASHA, prendre un enfant de la rue par la main et lui offrir toutes les chances de se réaliser et d’apprendre un métier dont il pourra être fier..

 

Bâtir un PROJET, orientations et formations professionnelles :

 

Plusieurs de nos étudiants sont prêts à entrer dans des écoles de formations professionnelles (hôtellerie, tourisme, comptabilité, psychologie…).

 

Selon les études choisies et l’université qui les dispense, le coût peut varier entre 2000 € et 3000 € par an, parfois davantage, avec un engagement renouvelable sur

3 ou 4 années.

 

Ces coûts ne nous permettent pas de les aider par un simple parrainage, mais ils peuvent être répartis entre plusieurs parrains.

 

Si vous pouvez être l’un deux, retrouvez nos campagnes de collectes sur Hello Asso, illustrant leurs projets et leurs espoirs.

 

 

 

ILS NE POURRONT REALISER LES REVES DE LEUR VIE

QU’AVEC VOTRE SOUTIEN 

AIDEZ-LES !